Budo-Fight : Boutique d'Arts Martiaux et de Sports de Combat : Kimono Judo, Karaté ...

Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 - Tél : 02 32 86 05 40

Sécurité et Confidentialité

Notre système de paiement

Les transactions effectuées sur ce site sont sécurisées par le système de paiement du Crédit du Nord : Ogone.

Lorsque vous saisissez vos coordonnées bancaires, vous êtes directement en liaison avec le serveur de paiement du Crédit du Nord. Nous ne connaîssons donc pas votre numéro de carte bancaire et celui-ci n'est pas stocké sur notre site Internet.

En outre, toutes les informations qui sont échangées avec le Crédit du Nord sont cryptées grâce au protocole SSL, respectant les différentes réglementations européennes, et ne peuvent être interceptées ou modifiées.

Avec Ogone, vous avez la garantie que le commerçant avec qui vous êtes en relation est bien référencé auprès du Crédit du Nord pour encaisser les transactions sur Internet.

A la fin de la transaction, et avant de retourner sur le site www.budo-fight.com, Ogone vous présente un ticket électronique, reprenant tous les éléments du paiement et le résultat de la demande d'autorisation bancaire (transaction acceptée ou annulée).

 

Sécurités supplémentaires

Le contrôle de double : il faut s'assurer que chaque autorisation de paiement est unique. Le service de paiement assure des contrôles en ligne pour éviter des saisies en double de transactions (problème d'acheminement, mauvaise manipulation du client utilisateur...).

La demande d'autorisation : chaque transaction est associée à une demande d'autorisation faite auprès du réseau bancaire CB. Elle permet de vérifier que la carte est une vraie carte, qu'elle appartient à un vrai porteur, qu'elle est solvable et non opposée.

Le système 3-D Secure : Cette procédure est utilisée afin d'accroître la sécurité lors des transactions en ligne par carte de crédit. Selon votre banque, vous pourrez recevoir un code par SMS sur votre téléphone mobile ou bien alors vous serez invité à saisir un code pour valider le paiement.

Le caractère non-obligatoire des paiements en ligne : Si vous le souhaitez, nous vous proposons aussi de nous régler vos commandes par chèque ou par virement, ou bien encore avec le système PayPal

 

Protection de vos données personnelles

Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant. Pour ce faire, il vous suffit de nous contacter.

 

Quelles données collectons-nous ? Budo-Fight ne collecte que les données strictement nécessaires au bon traitement de vos commandes ou à la mise à disposition de l'ensemble de nos services :

- Les informations que vous entrez dans les différents formulaires : ouverture de compte, souscription à nos lettres d'information, demande de contact et, bien sûr, à la commande de produits : adresse de livraison, de facturation, ..

- Lorsque cela est possible, les informations classiques concernant votre adresse IP, le type de votre navigateur et votre système d'exploitation

 

A quoi nous servent ces données ? L'ensemble de ces données nous permet :

- La mise à votre disposition de services personnalisés, comme l'envoi par e-mail ou courrier d'offres spéciales. Si vous ne souhaitez pas bénéficier de ces services, il vous suffit de nous contacter pour que nous stoppions tout envoi.

- De vous offrir en permanence le site le plus adapté à votre configuration matérielle et logicielle.

- De vous informer en permanence des changements et améliorations de nos offres et services.

Ces données ne seront en aucun cas utilisées pour d'autres types de traitements, de même, ces données ne seront jamais cédées à une société tierce.