Kimono de Jiu-Jitsu Brésilien Contest Blanc
129,95 €

Kimono blanc de Jiu-Jitsu Brésilien Contest Adidas JJ430. [...] Lire la suite

Autres versions du produit


Pour continuer, veuillez renseigner les options suivantes :
  1. Taille

Vous avez acheté ce produit ? Partagez vos impressions.
(Seuls les clients ayant commandé l'article peuvent déposer un avis.)

Kimono de Jiu-Jitsu Brésilien Contest Blanc

Kimono blanc de Jiu-Jitsu Brésilien Contest Adidas JJ430.

Approuvé par la Fédération Internationale de Jiu-Jitsu Brésilien (IBJJF), le kimono blanc de jiu-jitsu Brésilien Contest d'Adidas est d'une excellente qualité et possède de superbes finitions. Conçu dans une matière 100% coton (+/- 450 g/m²), le kimono Contest a un pantalon renforcé aux genoux et entièrement fabriqué en matière ripstop (serrage avec un lacet). Idéal pour un entraînement occasionnel ou régulier, le kimono blanc de ju-jitsu Contest convient également très bien pour les compétiteurs.

Léger et résistant, le kimono de ju-jitsu Contest en coloris blanc possède une doublure intérieure imprimée en sublimation en haut de la veste (de teinte bleue), ainsi que de multiples renforts aux épaules ou du dos. Livré avec une housse de transport, le kimono blanc Contest est enfin pourvu d'élégantes bandes bleu ciel sur les épaules.

Le kimono Contest d'Adidas est disponible coloris blanc dans des tailles du 150 cm au 200 cm. Possibilité de sélectionner des broderies personnalisées à appliquer sur le kimono.

Vous avez des questions sur ce produit ?
(Seuls les clients ayant commandé l'article peuvent répondre.)

Poser une question
Votre question

Vous avez des questions sur ce produit ? Seuls les clients ayant commandé l'article peuvent vous répondre. Pensez bien a renseigner votre adresse email (qui restera privée) afin d'être notifié d'une réponse d'un de nos clients.