5 sur 5 / Lire les 1 avis
Kimono Karate Kata Kamikaze Monarch
169,00 €

Le kimono karaté Kamikaze "Monarch" absorbe facilement la transpiration et se dégage rapidement de toute humidité, pour une plus grandes liberté de mouvements. [...] Lire la suite



Pour continuer, veuillez renseigner les options suivantes :
  1. Taille
5
1 avis
100%
des clients recommendent ce produit
5 étoiles
1
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0

Vous avez acheté ce produit ? Partagez vos impressions.
(Seuls les clients ayant commandé l'article peuvent déposer un avis.)

Il y a 1 semaine

J’ai reçu ce kimono il y a quelques mois et il n’a pas bougé. Un très bon kimono kata parfaitement adapté pour mes compétitions. J’aime aussi le pantalon traditionel à cordon. Un Tshirt en cadeau en plus :)

Je recommande ce produit

Kimono Karate Kata Kamikaze Monarch

Le kimono karaté Kamikaze "Monarch" absorbe facilement la transpiration et se dégage rapidement de toute humidité, pour une plus grandes liberté de mouvements.

Le Kimono de karaté "Monarch" avec son tissu lourd et sa qualité supérieure est destiné à la pratique du Kata à haut niveau ou aux instructeurs de karaté.

Ce karategi Kamikaze a reçu un traitement exclusif pour parvenir à un contact plus doux sur la peau. Le fil utilisé est de la plus haute qualité et le résultat obtenu est d'un confort inégalable.

Nous rappelons que selon le règlement de la WKF, les broderies personnalisées sont interdites lors des compétitions sauf les broderies officielles du logo de la marque sur la nuque et/ou sur la poitrine côté droit.

Ceinture de karaté non-incluse.

Caractéristique(s):

  • Tissu: 100% coton
  • Détails: Coutures doublées
  • Coupe: Kata
  • Fermeture pantalon : à cordon

A noter : Nos kimonos sont vendus sans ceinture. Retrouvez toutes nos ceintures de karaté en cliquant ici.

Vous avez des questions sur ce produit ?
(Seuls les clients ayant commandé l'article peuvent répondre.)

Poser une question
Votre question

Vous avez des questions sur ce produit ? Seuls les clients ayant commandé l'article peuvent vous répondre. Pensez bien a renseigner votre adresse email (qui restera privée) afin d'être notifié d'une réponse d'un de nos clients.