Kimono Karate Kumite Kyokushinkai
77,00 €

Le Kimono karaté "Kyokushinkaï" est exclusivement reservé à la pratique de ce style créé par Maître Oyama. Il s'adresse aux personnes qui recherchent un kimono karaté lourd et claquant. [...] Lire la suite

0/10


Pour continuer, veuillez renseigner les options suivantes :
  1. Taille
  2. Densité

Vous avez acheté ce produit ? Partagez vos impressions.
(Seuls les clients ayant commandé l'article peuvent déposer un avis.)

Kimono Karate Kumite Kyokushinkai

Le Kimono karaté "Kyokushinkaï" est exclusivement reservé à la pratique de ce style créé par Maître Oyama. Il s'adresse aux personnes qui recherchent un kimono karaté lourd et claquant.

Ce karategi de qualité est fabriqué dans un tissu 100% coton d'un grammage de 370g. Sa coupe et ses manches courtes sont spécifiquement conçues pour le style Kyokushinkai.

Le kimono karaté "Kyokushinkaï" est conseillé aux pratiquants confirmés. Il est le produit idéal pour les karateka ayant une pratique régulière et intensive.

Caractéristique(s):

  • Tissu: 100% coton
  • Grammage: 370g/m²
  • Coupe: Courte (Kyokushinkaï)
  • Fermeture pantalon : taille élastiquée
  • Détails: Broderies "Kyokushinkaï" sur la veste
  • Garantie: 10 ans (coutures) et 1 an (tissu)

Cette ceinture comprenant déjà une broderie de couleur bleu roi, Budo-Fight vous recommande de sélectionner la couleur bleu roi pour vos broderies personnalisées.

A noter :

  • Les broderies des logos génériques et club ne sont pas disponibles sur ce kimono, celui-ci ayant déjà la broderie pour le Kyokushinkai.
  • Nos kimonos sont vendus sans ceinture. Retrouvez toutes nos ceintures de karaté en cliquant ici.

Vous avez des questions sur ce produit ?
(Seuls les clients ayant commandé l'article peuvent répondre.)

Poser une question
Votre question

Vous avez des questions sur ce produit ? Seuls les clients ayant commandé l'article peuvent vous répondre. Pensez bien a renseigner votre adresse email (qui restera privée) afin d'être notifié d'une réponse d'un de nos clients.