Recommandé par:

Sacré Champion de France de Karaté en avril 2018, Johan Lopes est aujourd'hui classé dans le top 20 mondial de sa catégorie ! Il est à l'heure actuelle le français le plus titré pour la course aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 ! Et pour cause, son palmares pourrait en intimider plus d'un :

  • Champion de France 2008, 2010, 2011, 2012 et 2018
  • 3ème Open de Paris 2010
  • 3ème Championnat du Monde Universitaire 2010 et vice-champion d'Europe 2011

Budo-Fight est fiers de vous présenter les kimonos plébiscités par cet ambassadeur ! Nous sommes de tout coeur avec lui pour les prochaines compétitions !

Recommandé par:

Né le 4 juin 1985, Mathieu Cossou est un karatéka français issu d'une famille de sportifs. Son premier frère est rugbyman et l'autre est également karatéka (lui aussi médaillé). Il obtient sa ceinture noire à 16 ans, l'âge minimum requis pour obtenir cette distinction. A peine cinq ans plus tard, il obtient son deuxième dan. Si jeune et déjà si prometteur, il ne s'est bien entendu pas arrêté là.

Son palmarès se compose de grandes victoires. A 21 ans, il remporte le titre de Champion d'Europe Juniors (individuel et par équipe), et en 2006 il devient Champion de France Seniors de combat (titre qu'il a remporté bien des fois depuis). Il remporte également la médaille d'argent en kumite en 2005 et en 2011 (par équipe cette fois) aux Championnats d'Europe de Karaté. En 2012, il obtient la consécration ultime et devient Champion du Monde à Bercy. 

Mathieu Cossou a fait ses débuts au karaté club de Sarcelles et y est aujourd'hui préparateur physique. Il anime également de nombreux stages dans différents karaté clubs de France. Malgré son statut et les heures passées à s'entraîner, il trouve toujours le temps de partager sa passion et d'aider les autres. C'est un exemple que nous sommes fiers de vous présenter aujourd'hui. 

5 sur 5 / Lire les 4 avis
Cible Karate Bleue
à partir de 29,00 €

La percussion sur cible étant désormais obligatoire lors des passages de grade, Budo-Fight vous propose donc cette cible karaté bleue. [...] Lire la suite

Autres versions du produit

Pour continuer, veuillez renseigner les options suivantes :
  1. Taille
5
4 avis
100%
des clients recommendent ce produit
5 étoiles
4
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0

Vous avez acheté ce produit ? Partagez vos impressions.
(Seuls les clients ayant commandé l'article peuvent déposer un avis.)

Très bien aussi:)
Il y a 5 heures

Reçu en même temps que les cibles rouge. Rien à dire. Livraison rapide, qualité toujours à l'hauteur. Jamais de soucis avec Budofight

Je recommande ce produit
conforme
Il y a 2 semaines

conforme à la commande

Je recommande ce produit
Il y a 2 mois

Je recommande ce produit
Il y a 3 mois

Ras conforme.

Je recommande ce produit

Cible Karate Bleue

La percussion sur cible étant désormais obligatoire lors des passages de grade, Budo-Fight vous propose donc cette cible karaté bleue.

Adaptée à tous les niveaux, cette cible de karaté Budo-Fight est disponible en taille enfant et en taille adulte, comme la plupart de nos protections de karaté.

Caractéristique(s):

  • Conforme au cahier des charges de la Fédération Française de Karaté (FFK)
  • Couleur: Bleue
  • Composition: Mousse absorbante, revêtu en PU
  • Taille: Junior (diamètre 20cm, poids environ 250gr) ou Adulte (diamètre 24cm, poids environ 300gr)

Vous cherchez la cible en rouge? Cliquez ici.

Vous avez des questions sur ce produit ?
(Seuls les clients ayant commandé l'article peuvent répondre.)

Poser une question
Votre question

Vous avez des questions sur ce produit ? Seuls les clients ayant commandé l'article peuvent vous répondre. Pensez bien a renseigner votre adresse email (qui restera privée) afin d'être notifié d'une réponse d'un de nos clients.