Recommandé par:

Andrew Francillette, originaire de Louvier, gendarme, fan de musique classique, de tennis et de droit n'était pas réellement destiné au monde de la boxe. 

C'est à 22 ans que le jeune gendarme découvre la boxe. Un jour, il a eu envie de soulager son stress et de se vider la tête sur un lieu où l'on pratiquait la boxe, non loin de son lieu de travail. Ce fut pour lui une révélation immédiate, puisque l'entraîneur lui a décelé beaucoup de qualités dès sa première séance. 

Durant sa carrière d'amateur, il a disputé 20 matchs et en a gagné 19. Pas mal non ? C'est pour cela qu'il a fini par passer pro, en parallèle de sa carrière de gendarme (qu'il a laissé tomber peu de temps après). 

Aujourd'hui, Andrew Francillette a 30 ans et est en Master Droit des Affaires à la Sorbonne. Une polyvalence pour laquelle on ne peut que le respecter. Sa carrière dans le monde de la boxe est loin d'être finie, puisqu'il est actuellement à la 1ère place française, la 9e place européenne des poids moyens WBA, et la 12e mondiale. Il a remporté de nombreux titres comme le critérium espoir professionnel en 2014, le Championnat de Normandie élite en 2012, ou encore le championnat de France Universitaire en 2011.

En mars prochain, il combattra contre le tenant du titre européen Kamil Szeremeta. Mais il ne compte pas s'arrêter là : il se donne deux ans pour remporter un titre mondial. Nous lui souhaitons bien évidemment de parvenir à réaliser son rêve. 

Budo Fight est extrêmement fier du parcours de cet athlète est ravi de le compter parmi ses ambassadeurs sportifs. 

Punching Ball multi-ressorts
99,00 €

Punching Ball multi-ressorts Budo Fight. [...] Lire la suite

Autres versions du produit

Stock épuisé : cliquez ci-dessus pour être prévenu de son retour

Vous avez acheté ce produit ? Partagez vos impressions.
(Seuls les clients ayant commandé l'article peuvent déposer un avis.)

Punching Ball multi-ressorts

Punching Ball multi-ressorts Budo Fight.

Découvrez au meilleur prix le nouveau modèle de punching ball multi-ressorts de Budo Fight, un punching ball d'excellente qualité pourvu de 2 ressorts, idéal pour le travail de vitesse en profondeur.

Avec une poire de couleur grise, le punching ball multi-ressorts Budo Fight possède une hauteur réglable de 145 à 168 cm permettant de l'adapter à la physionomie du combattant.

Les dimensions générales du punching ball multi-ressorts Budo Fight :

  • Taille de la poire : 20 cm x 26 cm
  • Ressort du haut : 4 x 29 x 110 mm
  • Ressort de base : 7 x 39,5 x 144 mm

Le ressort du haut est déblocable, ce qui rend la poire mobile et permet un travail de vitesse en profondeur !

Dimensions de la base du punching ball à 2 ressorts Budo Fight : Diamètre 47 cm x Hauteur 22 cm
Poids de la base : 1,8 kg à vide, 30 kg remplie d'eau.

Vous avez des questions sur ce produit ?
(Seuls les clients ayant commandé l'article peuvent répondre.)

Poser une question
Votre question

Vous avez des questions sur ce produit ? Seuls les clients ayant commandé l'article peuvent vous répondre. Pensez bien a renseigner votre adresse email (qui restera privée) afin d'être notifié d'une réponse d'un de nos clients.