Gant de Boxe Twins

Gant de Boxe Twins
Filtrer les résultats

Spécial Anniversaire

Retrouvez les gants de boxe thaï Twins Special sur Budo Fight ! Qualité, style et sécurité sont les maîtres mots de cette marque reconnue dans le monde entier. Fabriqués en Thaïlande, au pays du muay thaï, ces gants sont faits pour durer ! Une quantité de styles vous attendent, trouvez le vôtre !

Tout savoir sur les gants de boxe thaï Twins Special

Petite histoire de la marque Twins Special

La marque a été créée en 1992 et s'est établie à Bangkok, la capitale de la Thaïlande, pays d'origine du muay thaï. En peu de temps, la marque a su imposer ses produits grâce à la qualité et à l'originalité. Elle a vite dépassé les marques thaïlandaises et est devenue une référence mondiale dans le domaine de la boxe thaï. Il n'est pas rare de voir des gants Twins Special dans les gymnases et les salles de sport du monde entier, surtout en Thaïlande. Mais que valent réellement ces gants muay thaï ? 

Le critère déterminant : la qualité

La majorité des gants de boxe thaï Twins sont fabriqués à la main en Thaïlande avec un cuir local véritable d'une qualité exceptionnelle. Grâce à ce matériau et à des finitions plus que soignées, ils bénéficient d'une grande longévité et d'une solidité hors du commun. Ce n'est pas une paire de gants à changer régulièrement, elle est faite pour durer !

La sécurité est également l'un des points forts de la marque. La quasi-totalité des gants de boxe thaï Twins possède des mousses de rembourrage supplémentaires pour protéger vos mains des chocs en les absorbant puis en les répartissant. Le pouce est presque toujours attaché pour éviter les accidents et les blessures.

Le prix des gants de boxe thaï Twins

Une paire de gants Twins coûte entre 105€ et 150€ selon le modèle choisi. Bien entendu, cet investissement est à remettre dans son contexte. D'abord, ces gants font partie des meilleurs du marché : qualité, sécurité, style, on ne peut presque rien leur reprocher si ce n'est leur prix. Il est normal pour des gants de cette qualité d'être légèrement plus chers que les autres.

De plus, alors que la majorité des gants est à changer régulièrement, les gants de muay thaï Twins restent à vos côtés : l'investissement dans une nouvelle paire de gants est rare, et donc ne vous coûtera pas forcément plus cher que des gants classiques sur le long terme. 

Le style des gants de muay thaï Twins

Il existe plusieurs gammes de gants de boxe Twins. D'abord, on trouve les gants BGVL : une vaste gamme qui conviendra à tous les goûts. Rouge, noir, bordeaux, blanc, gris, vert, bleuorange ou encore rose, toutes les couleurs sont disponibles. Il existe même des modèles bicolores, des modèles au style rétro et même quelques modèles tricolores. Vous avez le choix !

Il existe une quantité d'autres styles : les gants de boxe thaï Twins Military par exemple (comme leur nom l'indique, au design militaire),  ou encore les Twins Fantasy (au design un peu plus vivant et fantaisiste). En plus du design, vous avez également le choix entre les gants à lacets et les gants à velcro, parmi bien d'autres possibilités. 

Peu importe les gants de boxe thaï que vous voulez, Twins saura vous combler !