Short de boxe thaï WickedOne Shining bordeaux & or
51,00 €

Ce short WickedOne Shining bordeaux & or, de par sa composition et son style, sera votre plus fidèle allié pour tous vos combats et vos entraînements de muay thaï ! [...] Lire la suite

Vous aimerez aussi :

Pour continuer, veuillez renseigner les options suivantes :
  1. Taille

Vous avez acheté ce produit ? Partagez vos impressions.
(Seuls les clients ayant commandé l'article peuvent déposer un avis.)

Short de boxe thaï WickedOne Shining bordeaux & or

Ce short WickedOne Shining bordeaux & or, de par sa composition et son style, sera votre plus fidèle allié pour tous vos combats et vos entraînements de muay thaï !

Ce short ne vous lâchera pas de sitôt : grâce à sa composition en polyester et à ses ajouts en fibre de carbone, il restera pendant longtemps à vos côtés ! Il est aussi incroyablement stylé : l'alliance du bordeau et du doré est très élégante.

Il n'entravera pas vos mouvements grâce à sa coupe courte et à ses ouvertures sur les côtés de la jambe. Ainsi, vous allez pouvoir progresser en toute sérénité !

Caractéristiques du produit : 

  • Ce short WickedOne contient 100% de polyester, une matière souple et légère d'une grande qualité.
  • Une large ceinture vous permet de bénéficier d'un excellent maintien et de plus de confort, peu importe les conditions (combat ou entraînement). 
  • Niveau style, WickedOne a mis le paquet : des bandes latérales et des broderies en fibre de carbone, des patchs en cuir et une alliance de couleurs frappante ! De plus, le logo WickedOne est visible à différents endroits du short. 
  • Vous bénéficiez d'une grande liberté de mouvement grâce aux fentes sur les côtés et à sa coupe courte

Ce short de boxe thaï WickedOne Shining est également disponible en bleu navy & or, mais aussi en noir & or !

Vous avez des questions sur ce produit ?
(Seuls les clients ayant commandé l'article peuvent répondre.)

Poser une question
Votre question

Vous avez des questions sur ce produit ? Seuls les clients ayant commandé l'article peuvent vous répondre. Pensez bien a renseigner votre adresse email (qui restera privée) afin d'être notifié d'une réponse d'un de nos clients.