Gants BGL 1 V3 Noir
109,00 €

Les gants BGL 1 V3 en coloris noir de Booster sont des gants d'entraînement compatibles avec un usage par les professionnels, et fabriqués en cuir véritable à la main en Thaïlande. [...] Lire la suite


Pour continuer, veuillez renseigner les options suivantes :
  1. Taille de gants

Vous avez acheté ce produit ? Partagez vos impressions.
(Seuls les clients ayant commandé l'article peuvent déposer un avis.)

Gants BGL 1 V3 Noir

Les gants BGL 1 V3 en coloris noir de Booster sont des gants d'entraînement compatibles avec un usage par les professionnels, et fabriqués en cuir véritable à la main en Thaïlande.

Le noyau des gants de boxe BGL 1 V3 noir Booster est en mousse haute et basse densité multicouche, qui assure une protection adéquate des articulations et maximise la dispersion des impacts. Ils sont pourvus d'une fermeture Velcro d'environ 8 cm de large pour assurer un bon maintien du poignet.

Les gants d'entrainement Booster BGL 1 V3 de couleur noire ont une paume rembourrée supplémentaire pour un meilleur soutien et une protection défensive accrue. La doublure intérieure est faite pour sécher rapidement, afin de débarrasser rapidement les gants de l'humidité et de la transpiration.

Les gants de boxe BGL 1 V3 noir sont doublement cousus pour une meilleure durabilité, et ont un pouce parfaitement positionné. Ils sont à retrouver au meilleur prix  chez Budo Fight en tailles 12 oz à 18 oz. Ces gants répondent aux normes internationales et offrent d'excellents résultats.

Les caractéristiques des gants BGL 1 V3 noir de Booster :

  • Fabriqué à la main en Thaïlande en 100% cuir
  • Pouce attaché
  • Poignet en velcro durable

Vous avez des questions sur ce produit ?
(Seuls les clients ayant commandé l'article peuvent répondre.)

Poser une question
Votre question

Vous avez des questions sur ce produit ? Seuls les clients ayant commandé l'article peuvent vous répondre. Pensez bien a renseigner votre adresse email (qui restera privée) afin d'être notifié d'une réponse d'un de nos clients.