Recommandé par:

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, la carrière sportive de Frédéric Kowatz a commencé par la case Arts Martiaux ! A l'âge de 6 ans, Frédéric démarre le Judo dans la ville de Soliers dans le Calvados. 4 ans plus tard, il a déjà très envie de faire de la boxe comme son oncle boxeur professionnel. Ce qui n'est pas du goût de ses parents qui n'ont pas envie qu'ils prennent autant de coups que ce dernier. 

A 17 ans, Frédéric Kowatz se renseigne donc sur le full-contact, sport de combat moins ciblé sur les coups au visage,  pour lequel il se passionne très vite. Quand on regarde son palmarès pro on se dit qu'il a certainement fait le bon choix :

  • Vice Champion de France Pro de Full Contact
  • 4x Vainqueur de la Nuit des Défis
  • Champion du Monde de Full contact 2015 WKF
  • Champion du Monde de Kick Boxing 2016 WKN
  • Champion du Monde de Kick Boxing 2017 ISKA
  • Vainqueur au partouche de Kick Boxing en K1 2018
  • 1 Sélection en équipe de France
Recommandé par:

Baptiste Graindorge est un professeur de Krav Maga FEKM (Fédération Européenne) reconnu. Il est titulaire d'un BPJPS (Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l'Éducation Populaire et du Sport) Activités Pugilistiques Mention Sports de Contacts. 

Il est ceinture noire 3ème Dargua de Krav Maga, mais aussi ceinture noire second degré de Full Contact mais aussi ceinture noire second degré de Kick Boxing. C'est un athlète polyvalent, virtuose dans de nombreux sports de combat.

Il est aujourd'hui professeur au club de Krav Maga de Caen situé à Epron dans le Calvados. Il anime également des stages dans divers établissements (De Krav Maga, principalement) pour transmettre sa passion pour les sports de combats et aider les pratiquants à perfectionner leur technique. 

Nous sommes fiers de le compter parmi nos sportifs ambassadeurs !

5 sur 5 / Lire les 4 avis
Gants de Boxe Padawan Rouge
27,00 €

Idéal pour l’initiation et la boxe loisir, Budo-Fight vous propose cette paire gants de boxe très performants pour l’entraînement au rapport qualité/prix imbattable. [...] Lire la suite

Autres versions du produit

Pour continuer, veuillez renseigner les options suivantes :
  1. Poids
5
4 avis
100%
des clients recommendent ce produit
5 étoiles
3
4 étoiles
1
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0

Vous avez acheté ce produit ? Partagez vos impressions.
(Seuls les clients ayant commandé l'article peuvent déposer un avis.)

Il y a 3 semaines

Je recommande ce produit
Il y a 3 semaines

Je recommande ce produit
Il y a 5 mois

Je suis débutant dans la boxe et je trouve ces gants assez confortable. Ca fait 3 mois que je m’entraine avec (2 fois par semaine) et ils n’ont pas bougé.

Je recommande ce produit
Super
Il y a 5 mois

Pour un 1er prix, le modèle padawan est très bien

Je recommande ce produit

Gants de Boxe Padawan Rouge

Idéal pour l’initiation et la boxe loisir, Budo-Fight vous propose cette paire gants de boxe très performants pour l’entraînement au rapport qualité/prix imbattable.

Avec un rembourrage constitué de mousse préformée, ces gants de boxe "Padawan" vous assureront une absorption des chocs optimale à chaque impact.

La large bande velcro vous assure un très bon maintien et un serrage efficace. Pour un meilleur confort, n'oubliez pas de les accompagner de nos bandes de boxe Budo-Fight.
 

Caractéristiques :

  • Rembourrage : Mousse injectée et Paume renforcée
  • Fermeture : Bande velcro élastique

Les gants de boxe Padawan existent également dans d'autres coloris : noir, bleu, rose, vert et blanc

Vous avez des questions sur ce produit ?
(Seuls les clients ayant commandé l'article peuvent répondre.)

Poser une question
Votre question

Vous avez des questions sur ce produit ? Seuls les clients ayant commandé l'article peuvent vous répondre. Pensez bien a renseigner votre adresse email (qui restera privée) afin d'être notifié d'une réponse d'un de nos clients.