Sac de Frappe Century à eau 60 Litres
229,00 €

Vous êtes à la recherche d'un sac de frappe solide et qui prend soin de vos mains ? Vous l'avez trouvé !  [...] Lire la suite

Vous aimerez aussi :

Stock épuisé : cliquez ci-dessus pour être prévenu de son retour

Sac de Frappe Century à eau 60 Litres

Vous êtes à la recherche d'un sac de frappe solide et qui prend soin de vos mains ? Vous l'avez trouvé ! 

Ce sac de frappe à eau Century est conçu pour résister à des tonnes et des tonnes de coups. Il est constitué de nylon tressé, un tissu dont la solidité a été testée à de nombreuses reprises. Il est rempli d'eau : l'effet de balancier est limité, et l'absorption des chocs est optimale ! 

Caractéristiques du produit : 

  • Ce sac de frappe est conçu pour être rempli avec de l'eau. L'avantage ? Cela réduit l'effet "va et vient", pour plus de confort et de sécurité. L'eau absorbe très bien les chocs et protégera vos mains des blessures !
  • Ses dimensions sont les suivantes  135 cm de hauteur, 36 cm de diamètre et 35 cm de sangles (donc 170 cm de hauteur une fois suspendu au plafond ou sur une potence).
  • Son poids est de 7kg vide
  • Son poids est de 62 kg une fois rempli. 
  • Il est constitué de nylon tressé, une matière très solide et résistante sur le long terme.
  • Pour aller avec ce sac de frappe, Budo Fight vous propose des gants de sac et des gants de boxe en tous genres, à prix compétitif !

Si besoin, nous vous proposons de nombreux modèles de sacs de frappe de toutes les marques et de toutes les formes. Faites votre choix !

Vous avez acheté ce produit ? Partagez vos impressions.
(Seuls les clients ayant commandé l'article peuvent déposer un avis.)

Vous avez des questions sur ce produit ?
(Seuls les clients ayant commandé l'article peuvent répondre.)

Poser une question
Votre question

Vous avez des questions sur ce produit ? Seuls les clients ayant commandé l'article peuvent vous répondre. Pensez bien a renseigner votre adresse email (qui restera privée) afin d'être notifié d'une réponse d'un de nos clients.