Short de compression Venum Okinawa 2.0 Noir/Blanc
39,98 €

Pour un maintien musculaire maximal lors de vos entrainements, optez pour le short de compression Okinawa 2.0 Noir & Blanc de la marque Venim ! [...] Lire la suite

Vous aimerez aussi :

Pour continuer, veuillez renseigner les options suivantes :
  1. Taille

Vous avez acheté ce produit ? Partagez vos impressions.
(Seuls les clients ayant commandé l'article peuvent déposer un avis.)

Short de compression Venum Okinawa 2.0 Noir/Blanc

Pour un maintien musculaire maximal lors de vos entrainements, optez pour le short de compression Okinawa 2.0 Noir & Blanc de la marque Venim !

Grâce à la technologie de compression, le short de compression Venum Okinawa 2.0 réduit le stress et la fatigue musculaire pendant et après votre entrainement. Il agit en exerçant une pression constante sur les muscles en action pour favoriser la circulation sanguine et un meilleur apport en oxygène.

Ainsi, en portant le short de compression Okinawa 2.0 vous améliorez vos performances sportives et réduisez votre temps de récupération !

Le short de compression Okinawa 2.0 comporte deux grands graphismes en kanji japonais, au niveau des cuisses qui signifient Okinawa.

Caractéristiques techniques :

  • Matières : 87% Polyester - 13% Élasthanne / Tissu extensible et résistant
  • Technologie de compression Venum : fournit la zone optimale de pression sur vos muscles pour vous aider à récupérer plus rapidement
  • Coutures renforcées et ergonomiques
  • Large élastique à la taille pour un maintien parfait
  • Logo Venum

Vous avez des questions sur ce produit ?
(Seuls les clients ayant commandé l'article peuvent répondre.)

Poser une question
Votre question

Vous avez des questions sur ce produit ? Seuls les clients ayant commandé l'article peuvent vous répondre. Pensez bien a renseigner votre adresse email (qui restera privée) afin d'être notifié d'une réponse d'un de nos clients.