Tozando
Filtrer les résultats

Fondé en 1989, Tozando est un fabricant japonais d'équipement d'arts martiaux. Leader dans son domaine au Japon, la marque fournit des équipements de haute qualité dans le monde entier.

Les articles sont faits sur mesure pour répondre parfaitement aux besoins des utilisateurs. Ils peuvent aussi être personnalisés avec des broderies en katakana ou kanji, une pratique courante dans cette culture.

En plus de fabriquer ses propres produits , Tozando possède des marques de renommée mondiale telles que Mitsuboshi, qui offre aux pratiquants d'arts martiaux le meilleur équipement possible.

La marque vend également objets japonais liés à la culture Bushido, tels que des épées japonaises antiques et des objets shintoïstes pour une immersion complète dans la culture japonaise traditionnelle.

Après s'être forgé au fil des ans une solide réputation de boutique en ligne internationale pour les arts martiaux japonais, Tozando est aujourd'hui recommandée par des professionnels de haut rang et est régulièrement contactée par des producteurs pour fournir du matériel pour les films et comédies musicales.