-15%
Plastron de taekwondo
Budo-Fight
Plastron de taekwondo
-15%
Casque Taekwondo
Budo-Fight
Casque Taekwondo
-15%
Casque Taekwondo avec Visière
Budo-Fight
Hors Stock
-15%
Assouplisseur de jambes professionnel
Budo-Fight

Les débuts prometteurs

C'est à l'âge de 12 ans que Tessa Teerlink découvre le Taekwondo au club Élite 76. Sous la direction de son entraîneur Allan Inseque, elle se passionne rapidement pour ce sport et commence à participer à des compétitions locales, comme l'Open de Rouen et les Championnats de Normandie.

Premiers succès nationaux

Rapidement, Tessa élargit son champ de compétition à l'ensemble de la France. En mars 2019, elle remporte les championnats de France cadettes après quatre combats intenses, attirant l'attention de l'équipe de France et se voyant invitée à participer aux Championnats d'Europe.

Expérience internationale

Le 3 octobre 2019, elle prend part aux Championnats d'Europe en Espagne, à la Marina d'Or. Après un premier combat victorieux contre une athlète grecque, elle échoue face à l'ancienne championne du monde de sa catégorie. Cette expérience lui permet cependant d'acquérir un précieux savoir-faire et de renforcer sa détermination.

Confirmation et nouveaux titres

Peu de temps après, Tessa remporte l'Open de France cadettes de moins de 59 kg le 16 novembre 2019. Par la suite, elle évolue dans la catégorie juniors, continuant à accumuler titres et expériences à haut niveau.

Une ambassadrice exemplaire

Grâce à son parcours exemplaire, sa détermination et son engagement, Budo Fight est fier de compter Tessa Teerlink parmi ses ambassadrices, une athlète dont le talent et la persévérance inspirent les générations futures.


Tessa Teerlink