Fairtex
Fairtex

Bien connue des pratiquants de Boxe Thaï, Fairtex équipe les meilleurs combattants depuis 1958. Gants de boxe Fairtex, shorts, sacs de sport, paos ou encore ceintures de frappe... Fairtex, c'est aussi des articles de grande qualité pour les amateurs de MMA et de free-fight

L'histoire de la marque Fairtex

Fairtex ne date pas d'hier ! La célèbre marque a vu le jour à Bangkok en 1958 grâce à un passionné de Muay Thaï, Mr. Philip Wong. Ancienne victime de harcèlement à l'école, il a trouvé le moyen de se défendre et de s'affirmer à travers cette discipline. Ça y est : Fairtex était née... L'entreprise continue de proposer des articles de très grande qualité, fabriqués directement en Thaïlande

Les combattants de Muay Thaï lui font confiance depuis de nombreuses années, notamment grâce à la qualité des gants de boxe Fairtex. L'entreprise s'est d'ailleurs implantée dans plus de 50 pays au fil du temps ! Récemment, elle s'est aussi imposée dans l'univers du MMA et du kick-boxing. De quoi séduire un tout nouveau public ! Aujourd'hui, la marque est restée dans la famille Wong, continuant de faire rêver les boxeurs du monde entier.

L'esprit Fairtex

La boxe thaï ayant tant apporté à Philip Wong, l'homme se demanda comment réussir à redonner ce qu'il avait reçu... En 1975, il décida d'ouvrir le premier camp d'entraînement Fairtex près de Bangkok. Il participe ainsi au développement local en créant des emplois et en réduisant la violence... Mais pas seulement !

Le camp permet également de tester les gants de boxe Fairtex et autres accessoires pendant de longues heures dans un environnement chaud et humide... Idéal pour garantir leur résistance et satisfaire tous les combattants de boxe Thaï ! C'est donc tout naturellement que le camp Fairtex a vu grandir de grands champions, comme Don Wilson ou encore Ramon Decker. Chaque année, Fairtex continue de s'étendre, sans oublier d'où elle vient. Une partie des bénéfices et des équipements reviennent aux enfants et aux plus démunis à travers des projets caritatifs.

Les produits Fairtex sur Budo-Fight

Vous n'êtes pas encore totalement convaincu par la qualité Fairtex ? Le magazine "Fighter Only" a reconnu ses gants de grappling comme étant les meilleurs du marché. En 2008, Fairtex remporte même le Best MMA gloves Award Budo-Fight, expert des arts martiaux depuis 1963, se devait donc de vous proposer le meilleur des articles Fairtex ! Vous commencez tout juste le MMA ? Vous pratiquez la boxe thaï de façon intensive ? Vous trouverez forcément ce qu'il vous faut ici, en bénéficiant du meilleur rapport qualité/prix. 

Fairtex ne se distingue pas seulement par la grande résistance de ses équipements... Elle propose aussi et surtout des articles stylés, au look 100% explosif ! La preuve avec nos gants de Boxe Fairtex Combat Pro, disponibles en plusieurs couleurs vives et au design indémodable.

Fairtex vous accompagne de A à Z dans votre pratique de la MMA ou de la boxe : avec notre short de boxe Thaï Fairtex 615, vous êtes prêts à monter sur le ring, plus déterminés que jamais. Sur Budo-Fight, vous retrouvez aussi du matériel de frappe Fairtex : paos, poires de vitesse et ceintures abdominales... Tout est réuni pour vous garantir des séances d'entraînement intenses et efficaces. Vous n'avez plus qu'à vous munir d'une paire de protège-dents et à frapper fort avec vos gants de boxe Fairtex !