L'enchaînement Top Secret des Boxeurs

Actualités & Nouveautés

On ne le répétera jamais assez, il est important de maintenir une activité physique régulière pour garder la forme, et cela vaut aussi durant ce temps de confinement ! Pour l'occasion, nous avons fait le tour des sportifs partenaires Budo-Fight pour leur demander leurs petits secrets pour s'entraîner facilement chez soi ! Et nous avons découvert un enchaînement sportif simple et ludique musclant toutes les parties du corps, en douceur. Révolutionnaire ! Vous êtes partants ? Suivez le guide !

On travaille en douceur le haut du corps

  1. Debout genoux écartés, bien stable sur vos appuis, contractez les abdos et tendez les bras, paumes baissées.
  2. Relâchez, puis enchaînez avec la position numéro
  3. Identique à la première, paumes vers le ciel.
  4. Relâchez de nouveau, puis repliez vos avant-bras sur vos bras. N'oubliez pas de respirer puis placez vos mains derrière la tête. Restez bien concentrés.

On enchaîne avec les cuisses et les fessiers

  1. Tout en contrôlant votre respiration, repliez les bras sur votre ceinture abdominale.
  2. Tendez bien les bras en arrière jusqu'à positionnez vos mains sur votre fessier.
  3. Effectuez trois squats en ramenant les mains d'avant en arrière.
  4. Sautez de 45° à droite en criant "HEYYY MACARENA"

Hé oui, vous avez été victime de notre poisson d'avril :-) Parce qu'on n'oublie pas de se détendre malgré cette période parfois anxyogène ! Et nous rappelons qu'une demi-heure de Macarena bien énergique par jour compte tout de même pour une activité physique. Alors, on danse ?

Et si vous souhaitez vraiment vous défouler en restant chez vous, rendez-vous dans nos rubriques Accessoires de Frappe et Gants de Sac !