Potences & fixations pour sac de frappe


Page(s)

Budo-Fight vous propose les meilleures fixations pour vos sacs de frappes : potences, portiques, suspensions, ressorts, chaînes, etc. Retrouvez les produits des plus grandes marques au meilleur prix !

Nos fixations pour sac de frappe

Pour la fixation de vos sacs de frappe, Budo-Fight vous propose des accessoires de qualité, avec des matériaux conçus pour durer comme l'acier inoxydable ou galvanisé. Ils résistent à des charges lourdes allant jusqu'à 90 kg

Vous cherchez du matériel de fixation résistant et à un petit prix ? Nos produits Budo-Fight sont pratiques à installer, vous accompagnent longtemps et sont accessibles à tous. C'est le choix idéal pour vos fixations de sac de frappe !

Nous avons aussi sélectionné le meilleur des marques bien connues des boxeurs : Venum, Century, Metal Boxe ou encore Top Ten. Que vous soyez débutant ou combattant confirmé, vous trouverez forcément votre bonheur parmi tous ces produits. 

La suspension au plafond

C'est la plus classique, la plus pratique, mais aussi la plus économique ! Pour cela, la hauteur de votre plafond (ou de la poutre) doit être suffisante pour accueillir le sac de frappe, sans oublier ses chaînes. La hauteur conseillée pour positionner votre sac est de 10 cm au-dessus de vous.

La solidité est aussi à prendre en compte, car votre plafond doit résister au poids du sac et aux mouvements répétés de balancier. Pour vous entraîner en toute sécurité, choisissez notre accroche plafond Century : un accessoire solide et fiable. Un plafond en plâtre n'est donc pas conseillé pour ce type de suspension, mais il existe d'autres solutions !  

La potence pour sac de frappe

Appelée aussi « attache murale », c'est une très bonne alternative si vous ne pouvez pas opter pour une fixation au plafond. La potence vous permet de gérer la hauteur et de conserver un minimum de liberté de mouvements autour du sac. Vous cherchez un accessoire de fixation ? Budo-Fight vous propose une attache murale universelle à un prix accessible à tous.

Vous manquez un peu d'espace chez vous ? Vous pouvez choisir une potence murale rabattable : elle vous permet de libérer de l’espace en dehors de vos entraînements sur sac. Cependant, comme la fixation au plafond, ce type d'accroche nécessite des vérifications au préalable : assurez-vous que votre mur ne soit pas en plâtre ou en « placo ». Il en est de même pour les plateformes murales pour poire de vitesse.

le PORTIQUE POUR SAC DE FRAPPE

Vous ne pouvez pas fixer votre sac de frappe aux murs ou aux plafonds ? La solution autoportante est faite pour vous.  Pas de trous à percer, il vous suffit de lester votre portique d'entraînement avec des disques en fonte à la base et à l’arrière de la structure ! Non fixé, le portique a l’avantage d’être mobile. Contrairement à la potence pour sac de frappe, vous pouvez donc le déplacer facilement selon vos besoins.

Budo-Fight vous propose différents types de portiques :

Avec un sac de frappe solidement accroché, vous allez pouvoir perfectionner votre technique en bougeant librement et surtout, en toute sécurité ! Vous voilà parés pour faire votre choix parmi tous nos modèles de potences, portiques ou supports pour sacs de frappe. Vous n'avez pas à multiplier les commandes : tous vos accessoires de boxe sont accessibles au meilleur prix sur Budo-Fight !