MMA : bientôt un événement UFC en France ?

Actualités & Nouveautés

À l'occasion de l'UFC Fight Night du 19 mars dernier, le patron de l'UFC, Dana White, a annoncé vouloir organiser un événement UFC en France en 2022. Une arrivée qui serait inédite dans l'Hexagone.

2022 : l'année du mma français ?  

Pendant la soirée de l’UFC Fight Night qui avait lieu à Londres ce samedi 19 mars, le président de l’Ultimate Fighting Championship a su mettre en haleine les téléspectateurs français en promettant l’arrivée inédite d’évènements UFC dans l’Hexagone dès 2022. 

Invité au micro de RMC Sport, Dana White, à la tête de la plus grande organisation de MMA du monde, a partagé son envie de développer des événements UFC annuels en France, où le marché est très important. 

Dana White favorable à des événements annuels en France

Malgré la légalisation tardive du MMA en France (2020), cette discipline rencontre un véritable succès que l’on peut voir à travers les audiences lors de matchs d’UFC diffusés à la télévision, et sur l’engouement sur les réseaux sociaux. 

Francis Ngannou en interview UFCLa France a également très bien été représentée par le combattant Francis Ngannou, grand vainqueur de l’UFC 270. L’UFC a donc toutes les raisons de lancer ces prochains évènements à Paris ! D'ailleurs, bonne nouvelle pour les fans de MMA et de boxe, Francis Ngannou souhaite affronter Tyson Fury !

Vous rêvez d’avoir l'équipement d'un vrai champion comme Ngannou ? Faites confiance aux experts Budo-Fight : paires de gants de MMA, coquilles, short de boxe, punching-ball ou encore protège-dents... Les meilleurs équipements à petit prix, c'est sur Budo que ça se passe !