Ready Player One : l'art du combat

fr

Réussir son combat : les 3 clefs du succès 

Cette semaine, la team Budo-Fight voit le monde en pixels avec le nouveau film de Steven Spielberg : Ready Player One ! Si nous n'avons pas été déçus, nous avons aussi retenu trois grandes leçons qui pourront vous servir pour vos prochains combats ! Alors comme Parzival, le héros, suivez nos conseils de maître pour remporter la partie sans cheater grâce aux trois clefs du succès !

Leçon n°1 : Toujours réfléchir avant d'agir

On ne fonce pas tête baissée dans un combat (déjà parce que vous risquez de vous blesser), mais on établit sa stratégie au préalable pour mettre toutes les chances de son côté, quitte à recommencer le niveau ! Et cela passe avant tout par un bon entraînement !

Leçon n°2 : Prendre son courage à deux mains

Tout comme nos héros, il faut parfois savoir "sauter le pas" ! Une fois votre entraînement solidement effectué, n'ayez pas peur de rentrer officiellement dans la compétition pour passer les niveaux à vitesse grand V. Et pour ça, un bon équipement s'impose. 

Leçon n°3 : Vivre son sport avec passion

Que cela soit pour les jeux vidéo ou les arts martiaux, il n'y a pas de secret : si vous vivez votre sport avec passion, vous vaincrez plus facilement vos adversaires. Alors pour battre le boss final et obtenir la ceinture noire, profitez de nos -10% sur toutes les ceintures !