Recommandé par
Recommandé par
Recommandé par
5 sur 5 / Lire les 11 avis
Kimono Judo Budo-Fight Entraînement
PROMOTION
à partir de 46,80 €

Vous pratiquez le judo ou le jiu-jitsu ? Le Kimono judo Entraînement est fait pour vous. Il est recommandé pour tous les pratiquants, débutants ou intermédiaires. Sa veste de kimono d'une épaisseur de 500g/m² vous garantit un des meilleurs rapports qualité/prix ! [...] Lire la suite



Pour continuer, veuillez renseigner les options suivantes :
  1. Taille

Promotion : -10% de réduction, vous économisez 5,20 €

Kimono Judo Budo-Fight Entraînement

Vous pratiquez le judo ou le jiu-jitsu ? Le Kimono judo Entraînement est fait pour vous. Il est recommandé pour tous les pratiquants, débutants ou intermédiaires. Sa veste de kimono d'une épaisseur de 500g/m² vous garantit un des meilleurs rapports qualité/prix !

Ce kimono judo 100 % coton dispose d'une jupe tissée en losange, d'une veste renforcée et d'un pantalon de kimono à ceinture élastique doublée aux genoux. Ainsi, le tissu ne risque pas de se déchirer au cours du combat. 

Le kimono judo Entraînement est recommandé pour les combattants ayant obtenu la ceinture jaune jusqu'à la ceinture bleue. Polyvalent, il peut aussi être utilisé dans le cadre de la pratique du jiu-jitsu et de l'aïkido.

Toutes les caractéristiques de ce kimono de judo :

  • Tissu : 100 % coton
  • Grammage : 500g/m²
  • Détails : écussons "Budo-Fight" sur les épaules
  • Couleur : blanc
  • 8 tailles disponibles
  • Veste en tissu "grain de riz"
  • Pantalon doublé aux genoux

Vous avez un doute concernant la taille qu'il vous faut ? Découvrez notre guide des tailles pour kimonos

Vous souhaitez un kimono judo 100 % personnalisé ? Ce produit peut également être brodé

Questions fréquentes

Judogi

  • Doit-on dire kimono ou judogi ?

    Comment s'appelle la tenue d'un judoka ? Même si beaucoup de pratiquants nomment la tenue du judoka le “kimono de judo”, son véritable nom est le judogi. En japonais, le terme “kimono” concerne de manière générale les vêtements traditionnels, et non pas ceux que l’on utilise lors de l’entraînement et des combats de judo.

    Chaque partie du judogi possède son propre nom. Ainsi, le pantalon est appelé “zubon”, la ceinture “obi” et la veste “uwagi”. Cette dernière est décomposée en plusieurs parties : la jupe est nommée “suso”, les revers “eri”, et enfin les manches “sode”.  

  • Quelles sont les marques de kimono de judo ?

    Comme pour toutes les disciplines, il existe plusieurs marques qui proposent des kimonos de judo aux adhérents. Budo-Fight fait le tour de celles-ci ! 

    • Les kimonos de judo Budo-Fight : notre marque vous propose des judogi fabriqués avec soin, d’une grande qualité, à un prix accessible et pour tous les niveaux de pratique.
    • Les kimonos de judo Adidas : très réputés dans le monde de la compétition, les judogi Adidas sont portés par les plus grands de la discipline. Ils vous offrent d’excellentes finitions et certains sont certifiés IJF.
    • Les kimonos de judo Mizuno : la marque Mizuno est une référence mondiale, d’origine japonaise. Elle vous propose des judogi haut de gamme, adaptés aussi bien pour la compétition que pour l’entraînement.
    • Les kimonos de judo KuSakura : entièrement fabriqués au Japon, ces judogi sont d’une qualité exceptionnelle. La marque est le fournisseur officiel de l’IJF, mais aussi de la fédération de la police japonaise, de la fédération étudiante et du Kodokan.
    • Les kimonos de judo Noris : cette marque française a été créée par un judoka et est partenaire de nombreuses fédérations. Ses kimonos approuvés par l’IJF sont très résistants et vous accompagneront sur le tatami pendant de nombreuses années.

    Toutes ces marques vous sont proposées sur Budo-Fight au meilleur prix !

  • Quelle marque choisir pour mon judogi ?

    Il existe plusieurs marques de kimonos de judo. Les judogi Mizuno sont les plus réputés du marché en raison de leur ancienneté et de leur robustesse. Les judogi Adidas proposent des coupes audacieuses qui correspondent particulièrement aux adolescents et aux jeunes adultes. Enfin, les judogi Budo-Fight offrent un rapport qualité-prix optimal idéal pour les débutants et les amateurs.

  • Comment faire durcir mon judogi ?

    Si vous souhaitez faire durcir votre kimono afin de rendre la saisie des manches et du col plus difficile pour votre adversaire, alors nous vous conseillons de le faire sécher à l’air libre. Le tissu se durcira, notamment au niveau du col et des emmanchures et rendra le kumikata bien moins facile pour vos ennemis du tatami !

  • Puis-je porter un judogi bleu ?

    En principe le judogi bleu est réservé aux compétitions : il permet aux arbitres de différencier plus facilement l’un et l’autre des deux adversaires. Toutefois, le judogi bleu est également toléré aux entraînements. Si chacun est libre de s’offrir un judogi bleu, il reste tout de même réservé aux compétiteurs dans les faits (et sur demande de l’organisation). Un élève non compétiteur qui porte un judogi bleu, c’est un peu comme un conducteur d’auto-tamponneuses qui porterait des gants de conduite !

5
11 avis
100%
des clients recommandent ce produit
5 étoiles
10
4 étoiles
1
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0

Vous avez acheté ce produit ? Partagez vos impressions.
(Seuls les clients ayant commandé l'article peuvent déposer un avis.)

produit parfait
Il y a 2 mois

excellent produit, livré dans les délais

Je recommande ce produit
Il y a 2 mois

Bonne qualité parfait pour l'entrainement

Je recommande ce produit
Il y a 2 mois

Parfait pour l'été

Je recommande ce produit
Excellent
Il y a 4 mois

Bonne qualité et livraison rapide. Je recommande ++

Je recommande ce produit
Il y a 2 ans

Je recommande ce produit
Il y a 2 ans

très bien

Je recommande ce produit
Impeccable !
Il y a 3 ans

Trés beau kimono pour le prix. Belle qualité, taille bien et reçu à la date prévu.

Je recommande ce produit
Bien!
Il y a 3 ans

Je recommande ce produit
RAS
Il y a 3 ans

Très bien ce kimono pas trop lourd. J'ai pris ma taille (180) et ça correspondent bien.

Je recommande ce produit
Bonne qualité
Il y a 3 ans

Bonne qualité, livraison dans le temps

Je recommande ce produit
Il y a 3 ans

Un kimono avec un très bon rapport prix/qualité. Livraison dans le délai annoncé. RAS.

Je recommande ce produit

Vous avez des questions sur ce produit ?
(Seuls les clients ayant commandé l'article peuvent répondre.)

Poser une question
Question:
Bonjour, Je fais 1m79 pour 73 kg. Pensez vous que si je prends la taille 1m80, le kimono m'ira bien? J'aimerais le porter de façon à ce qu'il soit plutôt ajusté. Je vous remercie !
Réponses:

Bonjour,

Nos kimonos de judo taillent assez grand, afin de respecter le cahier de chrage de la Fédération de Judo International. En vue de votre poids par rapport à votre taille, vous pouvez prendre ce kimono en 170cm. Attention, lavage à 30C car le grammage de ce kimono n'est pas lourde, donc la veste rétricit  davantage si lavage trop chaude....

Par Budo-Fight le 08 juillet 2022
*
Recommandé par
Recommandé par
Recommandé par