Recommandé par
Recommandé par
Recommandé par
5 sur 5 / Lire les 21 avis
Kimono Judo Budo-Fight Super Entraînement Avec Bandes
PROMOTION
à partir de 73,80 €

Vous recherchez un kimono de judo conçu à la fois pour l'entraînement et la compétition ? Budo-Fight vous propose son kimono judo Super Entraînement avec bandes au meilleur rapport qualité/prix.  [...] Lire la suite



Pour continuer, veuillez renseigner les options suivantes :
  1. Taille

Promotion : -10% de réduction, vous économisez 8,20 €

Kimono Judo Budo-Fight Super Entraînement Avec Bandes

Vous recherchez un kimono de judo conçu à la fois pour l'entraînement et la compétition ? Budo-Fight vous propose son kimono judo Super Entraînement avec bandes au meilleur rapport qualité/prix. 

Grâce à une jupe tissée en losange et des renforts au niveau des épaules, des aisselles, des genoux et du col, ce kimono de judo est à toute épreuve. Avec un grammage de 680g/m², il résiste à toutes les prises sur le tatami. Ce kimono de judo est également très respirant et confortable, puisqu'il est fabriqué en 100 % coton

Il accompagne parfaitement les judokas pour leurs débuts dans la compétition. Les combattants de jiu-jitsu et d'aïkido peuvent aussi utiliser ce kimono de judo de grande qualité. 

Le kimono judo Super Entraînement avec bandes est recommandé aux judoka allant de la ceinture bleu à la ceinture marron.

Tout savoir sur le kimono de judo Super Entraînement Budo-Fight :

  • Matière : 100 % coton, tissage traditionnel Sashiko ("grain de riz") .
  • Grammage : 680 g/m².
  • Coloris : extra blanc.
  • Design élégant avec des bandes "Budo-Fight" brodées sur les épaules.
  • Tissu renforcé autour des aisselles, épaules, du dos et des genoux.
  • Disponible en 11 tailles différentes.

Remarque importante : nos kimonos de judo vous sont vendus sans ceinture. Découvrez  vite toutes nos ceintures de judo ! 

Questions fréquentes

Judogi

  • Comment laver un kimono de judo ?

    Comme pour tous les arts martiaux, prendre soin de son équipement fait partie intégrante de la pratique. Budo-Fight vous donne quelques petits conseils pour bien laver votre judogi 

    • Avant le premier lavage, prenez le temps de faire tremper votre kimono de judo dans une bassine d’eau froide pendant toute une nuit pour vous débarrasser de l’amidon et limiter le rétrécissement. Il vous remerciera !
    • Inutile de laver votre kimono après chaque entraînement. Nous vous recommandons de le faire toutes les 3 à 4 séances. Si vous le souhaitez, vous pouvez malgré tout rincer votre kimono dans de l’eau froide avec très peu (voire pas du tout) de lessive si l’entraînement a été particulièrement intense. De manière générale, n’oubliez surtout pas de sortir votre kimono du sac après chaque entraînement. Sinon bonjour la prolifération des bactéries !
    • Oubliez la javel et les adoucissants. Votre kimono n’a besoin que d’un peu de lessive, voire d'une pointe de jus de citron, de vinaigre, de savon de Marseille ou de bicarbonate pour le blanchir.
    • Préférez un séchage à l’air libre, mais à l’abri de la lumière directe du soleil, qui pourrait endommager le coton avec lequel votre kimono de judo est constitué. L’idéal ? Le faire sécher sur un cintre pour qu’il conserve sa forme.

    Ne le lavez pas en même temps que vos habits de couleur, en particulier votre kimono de judo bleu si vous en avez un. Ainsi, vous éviterez tout accident de décoloration.

  • Que mettre sous un kimono de judo ?

    Le judogi, la tenue du judoka, est soumise à de nombreuses réglementations. Kimono blanc ou bleu, ceinture correspondante au grade du pratiquant, dimensions bien spécifiques… Autant dire qu’il ne faut pas se tromper. En revanche, pour ce qui est du dessous de votre kimono, vous avez carte blanche !

    Notre conseil ? Optez pour des sous-vêtements confortables et respirants, pour être le plus à l’aise possible et ne pas souffrir de la transpiration. Pour les femmes, la brassière offre le meilleur compromis : elle maintient tout en offrant une bonne respirabilité. Celle-ci est également idéale si par mégarde la veste s’ouvre suite à un entraînement un peu costaud. Pour les hommes, un caleçon respirant fera parfaitement l’affaire, ou bien un slip pour plus de maintien.

    Nous vous conseillons également d’opter pour une coquille de protection (pour homme ou pour femme), afin de vous protéger des coups mal placés. Mesdames, n’hésitez pas à vous équiper d’une protection de poitrine, pour des raisons évidentes.

    Lors des compétitions et pendant l’entraînement, sachez que les femmes sont obligées de porter un t-shirt sous leur kimono de judo.

  • Quelle marque choisir pour mon judogi ?

    Il existe plusieurs marques de kimonos de judo. Les judogi Mizuno sont les plus réputés du marché en raison de leur ancienneté et de leur robustesse. Les judogi Adidas proposent des coupes audacieuses qui correspondent particulièrement aux adolescents et aux jeunes adultes. Enfin, les judogi Budo-Fight offrent un rapport qualité-prix optimal idéal pour les débutants et les amateurs.

  • Comment faire tenir mon judogi pendant l’entraînement et la compétition ?

    Pour faire tenir son judogi pendant l’entraînement et la compétition…il n’y a malheureusement pas de recette miracle ! Le kimono de judo ne tient pas correctement, notamment pendant les randoris. Une ceinture bien nouée permettra de maintenir la veste en place plus longtemps, mais il faudra régulièrement la replacer, et l’on ne peut rien y faire !

  • Combien de temps puis-je garder un judogi ?

    Un judogi peut durer…une éternité ! Conçu en coton épais, le kimono de judo est robuste et durable et seul le changement de taille impliquera d’en changer ! Néanmoins, l’entrejambe a tendance à craquer au bout de plusieurs années de pratique récurrente et il faudra peut-être le réparer. La veste, quant à elle, peut s’effilocher au niveau des emmanchures, après une longue période d'exercices répétés, mais globalement il est possible de conserver son judogi pour les entraînements. On tâchera néanmoins d’arborer un kimono en bonne et dûe forme aux compétitions. 

5
21 avis
100%
des clients recommandent ce produit
5 étoiles
21
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0

Vous avez acheté ce produit ? Partagez vos impressions.
(Seuls les clients ayant commandé l'article peuvent déposer un avis.)

Kimono judo
Il y a 2 mois

Excellent en qualité et rapidité de livraison

Je recommande ce produit
avis sur le kimono
Il y a 9 mois

Très content avec ce kimono de qualité suprême il très bien servi pendant 2 ans en compète comme en entraînement qualité irréprochable un grand Merci a Vous et ++++++++++++

Je recommande ce produit
avis sur le Kimono
Il y a 9 mois

colis kimono de compétition reçu très bien emballé merci très belle qualité
si besoin je reprendrais chez Vous Merci a Vous bonne continuation +++++++++

Je recommande ce produit
Il y a 10 mois

bonjour bien reçu la commande . après essai le kimono pantalon bien couper la veste un peut grande.
toute fois le kimono de bonne qualité a prix raisonnable.

Je recommande ce produit
Il y a 11 mois

Super kimono pour les entraînements et compétitions

Je recommande ce produit
Très bon Kimono
Il y a 1 an

Très bon rapport qualité prix.
Je recommande ce judogi

Je recommande ce produit
Très bien!
Il y a 2 ans

Je recommande ce produit
Très bien, merci beaucoup tissu très épais
Il y a 2 ans

Je recommande ce produit
Tout simplement parfait
Il y a 2 ans

Un judogi idéal pour une pratique soutenue du judo/jujitsu avec une toile suffisamment lourde pour durer de longues années. J'ai commandé le judogi pile à ma taille et après plusieurs lavages et passages en sèche-linge, celui-ci a rétréci juste ce qu'il fallait pour un fit parfaitement ajusté et légèrement près du corps. Je recommande sans réserve.

Je recommande ce produit
Kimono très agréable et solide à la fois!
Il y a 2 ans

Je recommande ce produit
Très bien!
Il y a 2 ans

Kimono solide

Je recommande ce produit
parfait
Il y a 2 ans

plus de retour dés que j'aurai pu le tester mais la taille et les conditions d'envoi sont super

Je recommande ce produit
Kimono judo
Il y a 2 ans

Super ma fille est ravie

Je recommande ce produit
Il y a 2 ans

très bonne qualité

Je recommande ce produit
Impeccable
Il y a 3 ans

Je recommande ce produit
Impeccable
Il y a 3 ans

Ma fille qui fait des compétition en regionnal le trouve très bien et resistant

Je recommande ce produit
RAS
Il y a 3 ans

Commandé lundi, chez moi le mercredi:)

Je recommande ce produit
Contente
Il y a 3 ans

Livraison rapide, kimono très solide et souple en même temps. merci Budofight:)

Je recommande ce produit
Parfait !
Il y a 3 ans

Trés beau Kimono offert à mon fils, il est ravi !
Le guide des tailles m'a bien été utile. Livraison à temps.

Je recommande ce produit
Il y a 3 ans

Content de mon achat. Solide, et livraison rapide

Je recommande ce produit
Très bon kimono
Il y a 3 ans

Parfait pour la compétition des enfants

Je recommande ce produit

Vous avez des questions sur ce produit ?
(Seuls les clients ayant commandé l'article peuvent répondre.)

Poser une question
Question:
Bonjour, Je me pose des questions sur la taille à choisir. Je fais 1m79m pour 73 kg. Je dois prendre 1m85 car le kimono va rétrécir? J'aimerais avoir une coupe assez ajustée. Qu'en pensez vous ? Merci à tous
Réponses:

Bonjour, je pense que vous avez posé la même question pour le kimono entrainement? 

 https://www.budo-fight.com/catalogue/arts-martiaux/judo/kimono-de-judo/p/kimono-judo-budo-fight-entrainement

Ici donc la même réponse, 

Bonjour,

Nos kimonos de judo taillent assez grand, afin de respecter le cahier de chrage de la Fédération de Judo International. En vue de votre poids par rapport à votre taille, vous pouvez prendre ce kimono en 170cm voir en 175cm (ce kimono existe aussi en demi taille...) 

Et enfin, vue son grammage plus lourde, ce kimono  rétricit un peu moins que son petit frère ¨l'entrainement¨... 

Par Budo-Fight le 08 juillet 2022
*
Recommandé par
Recommandé par
Recommandé par