Packs Karaté
Filtrer les résultats

Découvrez nos packs karaté, destinés aux débutants ainsi qu’aux pratiquants confirmés de cet art martial. Du kimono aux protections, vous trouverez facilement de quoi vous équiper pour vos entraînements et vos compétitions tout en bénéficiant de prix bas et accessibles.

Pack Karaté

S’équiper grâce à nos packs

Si vous souhaitez commencer le karaté, vous devez vous équiper pour l’entraînement ainsi que pour vos premiers combats. 

Pour vos entraînements vous aurez besoin d’un kimono et d’une ceinture. Pour répondre à cette demande, nous avons composé notre pack karaté kata. Il propose un kimono de qualité qui convient aussi bien aux enfants et qu’aux adultes. Ajoutez à cela deux ceintures piquées et vous avez là votre équipement indispensable pour progresser sereinement au karaté et préparer vos premiers katas.

Pour les compétiteurs, nous proposons des packs composés de kimonos et de ceintures approuvés par la WKF (World Karate Federation). Pour les combats, vous pourrez choisir parmi nos packs de protections qui se décomposent en trois niveaux de pratique :

  • Les packs débutants (ou starter) offrent un plastron réversible, des gants de karaté ainsi que des protections de pieds. 
  • Dans les packs avancés, nous ajoutons des protections pour les tibias.
  • Pour les packs experts, nous ajoutons un casque de protection certifié, qui vous accompagnera durant vos kumites. 

Cette classification permet d’investir en fonction de son niveau et de son budget pour les combats.

Pourquoi choisir nos packs ?

Depuis près de 50 ans, nous avons fait des arts martiaux notre spécialité. En choisissant nos packs de produits Budo-Fight, vous avez l’assurance d’investir dans du matériel de qualité, approuvé et créé pour durer. En témoignent les nombreux grands sportifs qui nous font confiance pour les accompagner dans leurs carrières : notre matériel a fait ses preuves depuis plusieurs décennies !

Choisir la taille de son équipement

Lors de la sélection d’un de nos packs, vous devrez choisir la taille de votre équipement. Celle de votre kimono est très importante ! Composé d’une toile de coton blanc, le kimono ne doit pas gêner les mouvements du pratiquant. Pour cette raison, nous vous suggérons de sélectionner une taille en ajoutant 5 centimètres à votre taille réelle. 

Ce choix permettra d’anticiper la réaction de votre kimono à ses premiers lavages en machine, et de conserver une tenue réglementaire, à savoir une veste qui couvre la moitié de vos avant-bras ainsi que vos hanches, et un pantalon tombant au premier tiers de vos tibias.

En ce qui concerne les packs de protection, le choix de la taille s’effectue en se basant sur les tailles US. Pour cette raison, nous vous conseillons de vous fier aux dimensions que vous choisissez habituellement pour vos vêtements.

Pour plus de précisions, vous pouvez vous référer à notre guide des tailles ou encore contacter notre service clientèle qui se fera un plaisir de répondre à vos questions.