Short de Sport Venum G-Fit Gris/noir
49,99 €

Ce short de sport Venum G-Fit  sera votre meilleur atout pour vos entraînements sportifs, et plus particulièrement vos séances de CrossFit.  [...] Lire la suite


Pour continuer, veuillez renseigner les options suivantes :
  1. Taille

Short de Sport Venum G-Fit Gris/noir

Ce short de sport Venum G-Fit  sera votre meilleur atout pour vos entraînements sportifs, et plus particulièrement vos séances de CrossFit. 

Grâce à sa composition en mesh et en lycra, ce short est très extensible, et donc plus résistant sur le long terme, mais également très respirant, absorbant et ultra-confortable. Il ne retiendra pas la transpiration comme beaucoup de tissus, et séchera très rapidement. Adieu la sensation désagréable du t-shirt mouillé ! Pas mal pour un simple tissu non ? Ce short de sport Venum est également très pratique : il tient bien en place et dispose de plusieurs poches. Enfin, son design est simple mais efficace : les impressions sont brillantes et le logo Venum apparaît à divers endroits.  

Caractéristiques du produit : 

  • Ce short de sport est composé d'un mélange de mesh (95% polyester et 5% élasthanne) et de lycra (85% polyester et 15% élasthanne).
  • Il dispose de deux poches latérales, pour vous permettre d'emmener avec vous vos effets personnels, comme vos clés, votre téléphone portable et bien d'autres encore. 
  • Pour fermer et serrer ce short, vous avez le choix entre la ceinture élastique et le cordon de serrage. Bien entendu, vous pouvez utiliser les deux pour vous assurer un maintien optimal. 
  • Ce short possède une coupe "sport" pour que vos mouvements ne soient jamais limités ! Le logo Venum figure sur l'avant et l'arrière du short. Toutes les impressions réalisées sur ce dernier possèdent un effet brillant

Vous avez acheté ce produit ? Partagez vos impressions.
(Seuls les clients ayant commandé l'article peuvent déposer un avis.)

Vous avez des questions sur ce produit ?
(Seuls les clients ayant commandé l'article peuvent répondre.)

Poser une question