Ceinture de frappe + cuisses BPLK
199,00 €

Pour un entrainement à une grande variété de frappes en toute sécurité, retrouvez sur Budo-Fight au meilleur prix la ceinture BPLK de Booster, une protection pour le ventre et les jambes conçue pour encaisser les frappes les plus lourdes. [...] Lire la suite

Vous aimerez aussi :

En stock : Expédié sous 48h, Livraison sous 72/96h

Ceinture de frappe + cuisses BPLK

Pour un entrainement à une grande variété de frappes en toute sécurité, retrouvez sur Budo-Fight au meilleur prix la ceinture BPLK de Booster, une protection pour le ventre et les jambes conçue pour encaisser les frappes les plus lourdes.

Avec sa fermeture par velcro à l'arrière au niveau de la taille, la ceinture BPLK de Booster permet des transitions rapides d'un scénario d'entraînement à l'autre. Elle assure également un ajustement facile pour une sécurité optimale.

Cette protection abdominale et des jambes est idéale pour de nombreux exercices : coups de pied bas, coups de pied poussés, coups de pied au genou, ou encore l'entraînement général au clinch. La ceinture BPLK de Booster s'utilise parfaitement en combinaison avec des gants de frappe et des coussinets de coups de pied. Fabriquée en skintex et rembourrage basse et haute densité.

Les caractéristiques de la ceinture d'entrainement BPLK de Booster :

  • Fabriqué à la main en Thaïlande
  • Face avant renforcée
  • Cibles latérales
  • Bracelet velcro épais
  • protection du ventre et des cuisses

Vous avez acheté ce produit ? Partagez vos impressions.
(Seuls les clients ayant commandé l'article peuvent déposer un avis.)

Vous avez des questions sur ce produit ?
(Seuls les clients ayant commandé l'article peuvent répondre.)

Poser une question
Votre question

Vous avez des questions sur ce produit ? Seuls les clients ayant commandé l'article peuvent vous répondre. Pensez bien a renseigner votre adresse email (qui restera privée) afin d'être notifié d'une réponse d'un de nos clients.

Booster