Sac de Frappe Venum Gladiateur 4.0
à partir de 349,99 €

Disponible en 3 tailles différentes, le sac de frappe Venum Gladiateur 4.0 va devenir un incontournable de vos entraînements !  [...] Lire la suite


Pour continuer, veuillez renseigner les options suivantes :
  1. Taille

Sac de Frappe Venum Gladiateur 4.0

Disponible en 3 tailles différentes, le sac de frappe Venum Gladiateur 4.0 va devenir un incontournable de vos entraînements ! 

Un sac de frappe redoutable

Vous pratiquez un sport de combat ? Que vous soyez un adepte de boxe, de muay-thai, de kick-boxing ou encore de MMA, vous allez adorer ce sac de frappe!

Conçu pour résister aux gros frappeurs, ce sac de frappe offre un revêtement en PU premium, robuste et agréable au toucher, allié à un rembourrage en coton amortissant les chocs. Pour une sécurité maximum, les sangles de suspension possèdent des coutures renforcées. Le plus ? Elles sont silencieuses, évitant ainsi de vous perturber pendant l'entraînement. 

Avec son design noir et blanc au gladiateur menaçant, ce sac de frappe 4.0 est aussi très original. Comme chaque accessoire Venum, il arbore fièrement le logo de la marque : un serpent prêt à mordre ! Découvrez les produits Venum au meilleur prix sur Budo-Fight.

Caractéristiques techniques

  • 3 tailles disponibles : 130 cm / 35 kg, 150 cm / 40 kg et 170 cm / 50 kg
  • Diamètre : 42 cm
  • Matière : polyuréthane premium, facile à entretenir
  • Rembourrage : coton
  • Livré plein

Des frais de livraison spécifiques s'appliquent pour ce produit, pris en charge par un transporteur précis (la société Schenker, spécialisée dans les articles lourds et encombrants). Délai indicatif de livraison : entre 72 h et 96 h après validation de la commande. Aucuns frais de livraison ne s'appliquent si vous choisissez l'enlèvement dans l'une de nos 4 boutiques

Vous avez acheté ce produit ? Partagez vos impressions.
(Seuls les clients ayant commandé l'article peuvent déposer un avis.)

Vous avez des questions sur ce produit ?
(Seuls les clients ayant commandé l'article peuvent répondre.)

Poser une question