Filtrer les résultats

Découvrez les shorts de boxe anglaise de chez Budo Fight, pour que vous puissiez vous entraîner et combattre avec le meilleur des équipements. Rose ? Bleu ? Adidas ? Long ? Court ? Le choix vous appartient !

Comment bien choisir son short de boxe anglaise ?

Contrairement aux gants, aux protège dents ou aux chaussures, le short de boxe anglaise ne sert pas à grand chose (si ce n'est à vous couvrir le corps) : il ne vous protège de rien de menaçant. Pourtant, il peut être d'un grand soutien psychologique : qui ne s'est jamais senti invincible dans un vêtement flambant neuf ? Personne, même les plus forts d'entre vous. Avoir un short qui vous plaît et qui vous met en valeur peut vous donner un coup de pouce capital : la confiance. Avec confiance, vous pouvez tout affronter. C'est pourquoi le choix de votre short de boxe anglais est très important. 

Quelle taille choisir pour mon short de boxe anglaise ? 

Traditionnellement, les shorts de boxe anglaise arrivent à quelques centimètres au-dessous du genou, mais libre à vous de choisir un short d'une taille différente. Si vous hésitez entre deux tailles, prenez celle du dessus, le principal étant que vous puissiez bouger sans être freiné par votre short. Attention toutefois à ce que votre short ne vous tombe pas sous les genoux pendant le combat ...

Quel tissu choisir pour mon short de boxe anglaise ?

Côté esthétique ou côté pratique : vous devez faire un choix. Avoir l'air d'un vrai guerrier ou ne pas transpirer, il faut choisir ! Quoi qu'aujourd'hui, nombre de fabricants savent allier confort et élégance : prenez quand même l'habitude de vous méfier. Pour votre confort, choisissez plutôt un short en polyester ou en silk satin (comme le Short Boxe Anglaise de chez Adidas), qui évacuera mieux la transpiration. Vous pouvez aussi choisir un short en satin, comme les shorts Budo Fight !

Quelle couleur choisir pour mon short de boxe anglaise ? 

Libre à vous. Nous n'avons rien d'autre à vous dire. Bleu, blanc, noir, rose, jaune, orange violet, doré, argenté, il y en a pour tous les goûts alors contentez-vous de choisir celui qui vous plaît le plus et qui vous met le plus en confiance ! 

Il ne vous reste plus qu'à choisir votre marque : Budo Fight ou Adidas ? Telle est la question !