Sac de Sport Venum Trainer Lite Noir/Or
74,99 €

Confortable à porter et pratique : ce sac de sport Venum Trainer Lite ne vous quittera plus ! [...] Lire la suite


Stock épuisé : cliquez ci-dessus pour être prévenu de son retour

Sac de Sport Venum Trainer Lite Noir/Or

Confortable à porter et pratique : ce sac de sport Venum Trainer Lite ne vous quittera plus !

Sa grande capacité de stockage et ses compartiments vous permettront d'emmener toutes vos affaires partout avec vous de manière organisée. Un entraînement ce soir ? Prenez votre sac et mettez-y votre équipement. Un week-end entre potes ? Mettez-y vos affaires de voyage. Une sortie en ville ? Emportez avec vous toutes vos affaires personnelles ! 

Pour votre confort, il dispose d'une grande bandoulière réglable en fonction de votre taille. Cette dernière est rembourrée pour ne pas trop appuyer sur votre épaule ! De plus, grâce à des panneaux en mesh, votre sac est bien ventilé. Mettez ce que vous voulez à l'intérieur, il ne sentira pas mauvais !

Caractéristiques du produit : 

  • Avec ses 63 litres, ce sac de sport Venum vous offre une grande capacité de stockage : vous allez pouvoir en emmener des affaires !
  • Il mesure 68 x 33 x 26 cm
  • Vous avez peur qu'une mauvaise odeur se dégage de votre sac si vous y mettez vos affaires après l'entraînement ? Ne vous en faites pas. Grâce à des panneaux en mesh, ce sac est bien ventilé !
  • Il est aussi très pratique : il dispose d'un grand compartiment central mais aussi d'une poche latérale pour que vous puissiez organiser vos affaires. 
  • Portez-le sans vous faire mal, même sur le long terme grâce à sa bandoulière ajustable et rembourrée
  • En ce qui concerne le design, ce sac de sport Venum vous offre un joli contraste de bleu et de blanc. Les impressions sont d'une grande qualité et ne s'effaceront pas de sitôt !

Vous avez acheté ce produit ? Partagez vos impressions.
(Seuls les clients ayant commandé l'article peuvent déposer un avis.)

Vous avez des questions sur ce produit ?
(Seuls les clients ayant commandé l'article peuvent répondre.)

Poser une question