Découvrez tous nos sacs de judo au meilleur prix sur Budo-Fight : sacs de sport pour enfant, grands modèles, sacs de judo convertibles... Faites votre choix ! 

Choisir son sac de judo avec Budo-Fight

Vous venez de commencer la pratique du judo ? Vous foulez déjà le tatami plusieurs fois par semaine ? Pour prendre soin de votre tenue de judoka, Budo-Fight vous propose des sacs de judo pour tous les budgets. Que vous cherchiez un sac de sport pour enfant ou un sac aux dimensions XXL, vous n’avez qu’à suivre le guide pour trouver le modèle fait pour vous

Pourquoi choisir un sac de judo ? 

Commençons par le commencement : après tout, pourquoi investir dans un sac de judo ? Eh bien, parce que n’importe quel sac de sport ne peut pas faire l’affaire pour protéger votre équipement de judo…Certes, ce sport de combat japonais nécessite peu d’affaires de sport, mais elles doivent être bien protégées ! 

Si vous commencez le judo, vous savez sûrement que vous allez avoir besoin de : 

  • un kimono de judo (aussi appelé « judogi ») constitué d’une veste et d’un pantalon ; 
  • une ceinture de judo (aussi appelé « obi ») ;
  • une paire de zooris (des sandales en paille de riz).

Selon les marques de kimono, un judogi peut coûter plusieurs centaines d’euros : alors autant bien protéger votre tenue de judo pour pouvoir la garder aussi longtemps que possible ! 

Vous pratiquez une autre activité physique que le judo ? Il est assez fréquent que les amoureux de cette discipline se tournent aussi vers le karaté, le jiu-jitsu ou d’autres sports de combat. Pour ne pas vous perdre parmi vos différents équipements, la meilleure solution reste de dédier un sac de sport à chaque activité si vous en avez la possibilité. 

Nos sacs de judo pour enfant

Votre bambin va bientôt rejoindre un dojo ? Pour transporter son kimono pour enfant en toute sécurité, un sac spécial judo s’impose. Si vous avez un petit budget, nous vous invitons à opter pour notre sac à dos fermé avec une corde. Léger et résistant à la fois, il peut tout à fait contenir une gourde et une serviette en microfibre. Son petit plus ? Avec le logo dragon rugissant Budo-Fight, votre petit judoka paradera fièrement jusqu’aux vestiaires du club ! 

Pour pouvoir transporter un kimono, mais aussi une gourde, une serviette ou une tenue de rechange, votre bout de chou aura besoin d’un sac de judo plus grand. Le sac de sport Budo-Fight judo pour enfant est unisexe : son design noir et rouge convient à tous les styles. Son format 47 cm x 27 cm x 22 cm permet d’y ranger un maximum d’équipement, tout en restant assez facile à porter pour un enfant.

Astuce Budo-Fight : plus d’un parent a déjà confondu le sac de judo de son enfant avec celui de ses camarades… Pour ne pas frôler l’incident, pensez à rendre votre sac de sport personnalisable en lui accrochant l’un de nos porte-clés judo

Nos différents sacs de judo

Pour vous rendre à l’entraînement, vous pouvez choisir parmi 3 grands modèles de sacs : lequel vous correspond le mieux ?

Les sacs à dos pour judo

La célèbre marque japonaise Mizuno propose des sacs à dos de judo : disponibles en plusieurs coloris, ils permettent de répartir uniformément le poids de votre équipement sur vos épaules. Vous risquez donc moins de ressentir des raideurs au niveau de la nuque, surtout si vous portez un kimono de judo avec un grammage important.

Le sac à dos Mizuno, lui, est à la fois léger, élégant et pratique avec sa poignée très résistante. Bref : c’est un must, surtout si vous voulez l’assortir à votre kimono Mizuno ! 

Les sacs de sport à bandoulière spécial judo

Quels sont leurs avantages ? Un modèle à bandoulière peut contenir un équipement plus important qu’un simple sac à dos. Vous avez aussi plus de facilité à atteindre vos affaires de sport. 

Sur Budo-Fight, vous pouvez retrouver des sacs vintages Mizuno à la finition vernie et aux couleurs éclatantes, comme ce joli bleu électrique. Il est parfait pour vous démarquer près du tatami et rappeler le bleu de votre kimono de judo Mizuno

Les sacs de sport convertibles

Plus passe-partout, le sac de judo convertible Budo-Fight est un incontournable des dojos. Son atout majeur ? Il peut être porté comme un sac à dos grâce aux bretelles, mais peut aussi être porté à l’épaule avec sa bandoulière. 

Avec l’inscription blanche « Judo » sur le côté, vous êtes sûr de ne pas oublier votre sac avant l’entraînement ! Sa capacité de 50 litres ne déçoit pas : kimonos de judo, ceinture, gourde, serviette… Tout votre équipement trouve facilement sa place parmi les nombreux rangements de ce sac.

Nos sacs de sports XXL

Plusieurs raisons peuvent vous pousser à opter pour un grand sac de judo

  • Vous participez à des compétitions pendant les week-ends.
  • Plusieurs de vos enfants suivent des cours de judo.
  • Vous voulez être sûr de pouvoir ranger toutes vos affaires

Pour ne pas abîmer la toile de votre kimono en l’entassant dans un sac trop petit, choisissez l’un de nos grands modèles.

Les sacs de judo grandes dimensions à petit prix

Avec un très bon rapport qualité/prix, le sac de sport Judo XL Budo-Fight vous permet de ranger aisément toutes vos affaires de judo. Ce grand modèle de 65 x 30 x 30 cm abritera sans mal votre tenue de sport, peu importe la taille de votre kimono de judo. Sa finition simili-cuir est facile à nettoyer et supporte bien la pluie : pratique ! 

Vous voulez avoir le choix parmi différents coloris ? Le grand sac de sport Adidas est disponible en version or, rouge, rose ou blanc. Le modèle en taille L offre une capacité de 65 litres : de quoi ranger votre kimono de judo Adidas ou votre kimono Budo-Fight sans encombre.

Les sacs à roulettes : les plus pratiques

Ces modèles de sacs de sport sont bien connus des judokas ! Faciles à transporter avec leurs petites roues, ils sont d’une grande aide lorsque vous devez vous déplacer à pied, en train ou entre plusieurs dojos. Nos sacs à roulettes sont également très pratiques pour les entraîneurs et professeurs d’arts martiaux qui doivent transporter plusieurs kimonos par exemple.

Pourquoi ne pas opter pour notre sac à roulettes Mizuno ? Il représente certes un investissement, mais gardez à l’esprit qu’il peut aussi servir de sac de voyage ! Conçu dans un tissu synthétique, son design noir et blanc très sobre est indémodable et discret : il peut donc convenir comme sac de sport pour femme, mais aussi pour homme.

Autre classique bien connu des judokas : le sac de sport à roulettes Adidas. Avec une capacité d’environ 120 litres, c’est l’un des plus grands modèles sur le marché. Sa poche principale pourra accueillir votre kimono de judo soigneusement plié, tandis que ses rangements extérieurs abriteront facilement vos petits accessoires (gourde, ceinture, corde à sauter, etc.). Conçu en nylon et en polyester, il sera votre plus fidèle allié pendant de très nombreuses années.

Budo-Fight, expert des sports de combat depuis 1963, vous propose un large choix de sacs pour la pratique du judo. Pour être paré à vous rendre dans votre club de sport, il ne vous reste maintenant plus qu’à choisir un kimono ! Adidas, Mizuno ou encore KuSakura… Découvrez tous nos modèles de kimonos judo au meilleur prix sur notre site !