Kimono karaté Kumité Fighter Adidas K220KF
90,00 €

Approuvé par la Fédération mondiale de karaté, le kimono de karaté Adidas K220KF est la référence des kimonos de pour le combat. [...] Lire la suite

0/10


Pour continuer, veuillez renseigner les options suivantes :
  1. Taille

Vous avez acheté ce produit ? Partagez vos impressions.
(Seuls les clients ayant commandé l'article peuvent déposer un avis.)

Kimono karaté Kumité Fighter Adidas K220KF

Approuvé par la Fédération mondiale de karaté, le kimono de karaté Adidas K220KF est la référence des kimonos de pour le combat.

Ce kimono de karaté Kumité Fighter, destiné aux compétiteurs expérimentés, offre un tissu léger, souple et confortable en polycoton pour une meilleure liberté de mouvements. Il dispose de la technologie ClimaCOOL® permettant d’améliorer la ventilation et la régulation de la transpiration.

Ce karategi offre des finitions soignées et une nouvelle doublure agréable et couleur argentée imprimée par sublimation dans la partie intérieure et en haut de la veste.

Nous rappelons que selon le règlement de la WKF, les broderies personnalisées sont interdites lors des compétitions sauf les broderies officielles du logo de la marque sur la nuque et/ou sur la poitrine côté droit.

Caractéristiques :

  • Poids : 220g/m2
  • Nouvelle toile polycoton 65% coton et 35% polyester
  • Couleur : blanc
  • Technologie ClimaCOOL®
  • Pantalon élastiqué avec soufflet
  • Etiquette et logo brodé gris argent sur la poitrine et au dos de la veste
  • Décoration WKF officielle

Vous avez des questions sur ce produit ?
(Seuls les clients ayant commandé l'article peuvent répondre.)

Poser une question
Votre question

Vous avez des questions sur ce produit ? Seuls les clients ayant commandé l'article peuvent vous répondre. Pensez bien a renseigner votre adresse email (qui restera privée) afin d'être notifié d'une réponse d'un de nos clients.