Leone® Boxe 1947

Leone® Boxe 1947
Filtrer les résultats

En mars 1947, après plusieurs années d’expérience dans le secteur de la maroquinerie, Cav. Orlando Leone a fondé LEONE 1947®, une usine milanaise d'articles de sport. La passion de la boxe oriente le fondateur vers la production d'articles liés à cette discipline sportive et la société devient rapidement un leader du marché.

Gants de boxe Leone® 1947

Il n'y a pas de boxeur italien de l'époque qui ne porte pas de gants de boxe LEONE®  ! Dès lors, la marque LEONE® a toujours grimpé sur le ring dans toute l'Italie et dans le monde, mettant son expérience de la production au service des nouvelles disciplines émergentes venant également de l'étranger : Kick Boxing, Boxe Thaïlandaise, Savate et MMA.

Ces dernières années, LEONE®  a développé son activité sur de nouveaux marchés étrangers et consolidant son leadership en tant que marque italienne dans le domaine des sports de combat. Ce grâce aux prestigieux parrainages des champions internationaux Giorgio et Armen Petrosyan, Gago Drago, Artur Kyshenko, Alessio Sakara, Chingiz Allazov, Yuri Bessmertny et beaucoup d’autres.

LEONE® est aujourd'hui une grande référence aussi dans le sport. "Tous nos vêtements veulent transmettre la même passion et la même énergie que vous ressentez lorsque vous montez sur le ring !".