Everlast
Everlast

Quel boxeur de ce nom ne connaît pas encore Everlast ? Impossible de penser à l'univers des sports de combat sans avoir à l'esprit la célèbre marque, distribuée dans 75 pays.

En savoir plus

LES ORIGINES DE LA MARQUE

Everlast, c'est la plus grande marque américaine de sports de combat, créée en 1910. C'est dans le Bronx, un quartier de New York, qu'Everlast voit le jour. À seulement 17 ans, Jacob Golomb lance l'entreprise en fabriquant tout d'abord.... une nouvelle génération de maillots de bain, conçue pour durer, d'où le nom "Everlast" ! 

En 1917, le boxeur Jack Dempsey demande à l'entreprise de créer un short qui résisterait à plusieurs combats. Le succès est au rendez-vous ! Ainsi, avec les années, la marque se concentre sur les équipements de boxe. Joe Frazier, Sugar Lay Leonard, et même Mohammed Ali ont adopté ces équipements de boxe.

Aujourd'hui, Everlast confectionne également des vêtements et accessoires, et s'adresse même aux pratiquants de fitness et de MMA : la marque a même remporté plusieurs fois les World MMA Awards comme meilleur équipementier. 

nos produits everlast sur budo-fight

Depuis 1963, nous mettons à votre disposition des équipements de boxe de qualité, faits pour durer, et surtout accessibles au meilleur rapport qualité/prix ! Il était donc incontournable de vous proposer des produits Everlast : gants, vêtements ou sac de frappes... Vous trouverez forcément votre bonheur dans notre sélection.

Avant de monter sur le ring, entraînez-vous de façon complète. Vos uppercuts ont besoin d'être travaillés ? Le sac de frappe Torpedo et sa forme de torpille vous y aideront, tout en améliorant votre cardio.

Everlast vous accompagne aussi en dehors du ring ! Style et confort : voilà ce qu'offre notre sweatshirt Everlast California, adapté à la vie de tous les jours.

Avec Everlast, profitez de produits de qualité, qui vous accompagneront longtemps